Bing Maps passe à la vitesse supérieure

C'est aujourd'hui que Microsoft a mis en ligne une nouvelle version de son site de cartographie Bing Maps, et contrairement à la version originale similaire à Google Maps, la nouvelle version utilisera désormais le plug-in Silverlight pour la navigation sur le site.

Ainsi les performances sont flagrantes ! Plus besoin d'attendre que les bouts de cartes chargent pour y voir clair. Le plug-in s'occupe de tout et charge les données quasi-instantanément.

La 2ème nouveauté de cette mise à jour est tout simplement Bing Maps Street-Level, clone quasi parfait de Google Street View. Mais cette option n'est pour l'instant que disponible dans certaines grandes villes américaines, et là aussi, avec l'utilisation du plug-in Silverlight, l'intégration est parfaite. Depuis une vue satellite de la zone, le fait de cliquer sur le bouton correspondant vous plonge en temps-réel dans la rue, avec les différents objets qui prennent forme en 3D (en apparence seulement).

Enfin bon, expliquer tout cela textuellement n'est pas facile, mais voici une petite vidéo de démonstration.

Accéder à Bing Maps Silverlight

0 0 votes
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires