Facebook dévoile sa nouvelle page des profils

C'est ce dimanche que Facebook a proposé aux millions d'utilisateurs du service de migrer vers une nouvelle présentation de l'affichage des pages de profils. En effet, maintenant fini les onglets sur cette dernière, mais toutes les options restent disponibles sous la photo principale de votre profil. Grosso-modo, le principal changement l'affichage d'un petit résumé vous-même : date de naissance, ville habitée, études, boulot et 5 photos aléatoires où vous apparaissez.

La page spécifique aux albums photos change également et se présente de manière plus pratique : en haut, vos photos, en bas, celles où vous y figurez.

Facebook a donc annoncé que ces changements sont disponible dès maintenant sur cette page pour les personnes voulant plus d'informations et y passer, mais l'opération se fera à sens unique. Une fois la migration faite, aucun moyen de retourner à l'ancienne présentation.

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires