[MAJ-3][Brève] Windows 10 IP : Une nouvelle version (10162) est disponible au test

Les images ISO de la build 10162 sont disponible
MAJ 02/07/2015 : Incorrigible Gabe, Il avait pourtant annoncé à un twittos qu'il n'y aurait pas d'autres nouvelles versions cette semaine, et bien, il a menti. La build 10162 a donc été lâchée sur les serveurs de Microsoft. Vous pouvez, encore une fois, mettre à jour votre Windows 10. Concernant les nouveautés : corrections de bugs, plus stable et plus d'autonomie au menu.
MAJ 01/07/2015 : Microsoft se la joue un petit peu provocateur avec les Insiders (Fast) car après 1 mois d'attente entre la 10130 et la 10158, il aura fallu attendre 24h pour que la 10159 arrive. Si vous n'aviez pas fait la mise à niveau vers la 10158, tant mieux, sinon dans tous les cas... rendez-vous sur Windows Update

Article original:

Il aura fallu attendre un mois pile poil pour que les bêta-testeurs du canal Fast se fasse offrir de quoi grignoter... C'est long, surtout pour débusquer des bugs à un mois de la version finale mais... apparemment il semblerait que Microsoft aurait très grandement avancé dans cette phase.

C'est donc pour cela que Microsoft nous met à disposition une nouvelle version 10158 de Windows 10 où le premier changement important sera l'authentification auprès des serveurs Microsoft afin d'activer la licence de test des builds Insider Preview afin de disposer du droit de tester les versions RC (mais quasi-finalisées) de la RTM et des futures versions de Windows Redstone (ce qui deviendra le futur Windows 10.1).

WU10130to10158

Pour les autres nouveautés, le projet Spartan disparait pour laisser place à Microsoft Edge (veillez à sauvegarder vos favoris !), Cortana s'améliore et s'intègre à Office 365 et l'interface se paufine encore plus (les boutons de contrôle des fenêtres sont raccord entre les applications Win32 et les WindowsApps )

Au niveau des bugs connus... bah Microsoft n'en a pas retrouvé dans cette build 10158. Aux Insiders de faire leur boulot !

Il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers Windows Update et de faire la mise à niveau.

PS : Comme d'habitude, les utilisateurs du canal Slow devront patienter... si cette version est vraiment dénuée de bugs, elle arrivera bien assez vite.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des