[Brève] Windows 10 Insider Preview : La build 10525 disponible pour le canal Fast

C'est donc reparti pour les tests du programme Windows Insider car depuis ce soir, une nouvelle build (10525) de Windows 10 est disponible pour le canal Fast. Il vous faudra donc vous rediriger vers Windows Update pour mettre à niveau votre installation.

Les nouveautés :

Peu de nouveautés pour cette première build de la nouvelle branche "TH2" (Threshold 2), mais on peut noter que Microsoft a noté les doléances des utilisateurs de Windows 10 à propos des barre de titres désespérément blanches qu'il est à nouveau possible de colorer de la même façon que les autres éléments du système (soit en choisissant une couleur ou en mettant la sélection en mode auto).

2ème nouveauté est l'introduction d'un fonction de compression de la mémoire vive utilisée par Windows 10 lors de moment d'utilisation intensive de cette dernière. Ainsi, au lieu d'écrire les informations dans le swap situé sur le disque, il va en compresser une partie dans la mémoire vive, une fois le "stress" passé, il décompresse l'information plus rapidement et donc améliore la réactivité de Windows 10.

Lire la suite des nouveautés sur Windows 10 IP build 10525

Comme d'habitude, si la build n'est pas trop gangrénée par les bugs, elle sera mise à disposition au testeurs du canal lent. En ce qui concerne la mise à disposition de la "TH2" au utilisateurs de Windows 10, il faudra attendre la version finalisée prévue pour Septembre/Octobre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des