[Brève] Windows 10 Creators Update atteint le canal Release Preview (Insiders)

Nouvelle étape dans le déploiement de la future version de Windows 10, Microsoft vient tout juste d'ouvrir les vannes du téléchargement via Windows Update pour les Windows Insiders ayant choisi le canal de test le plus stable alias "Release Preview".

Il ne fait donc aucun doute que la Creators Update est désormais stable. La version ainsi téléchargée puis installée sera la 10.0.15063.0, même si un peu plus tôt dans la soirée l'équipe de développeurs a annoncé qu'une première mise à jour cumulative serait disponible pour passer en 15063.11, ce qui n'est pas encore le cas.

Les prochaines étapes ont déjà été annoncées : Ainsi, le 5 Avril, les plus impatients pourront (à nouveau) télécharger l'assistant de mise à jour afin de faire la mise à jour manuellement avant la mise disposition sur Windows Update à partir du 11 Avril (la mise à jour peut prendre plusieurs semaines pour être disponible).

Les très impatients peuvent s'enregistrer en tant qu'Insider (via Windows Update) et passer sur le canal Release Preview ou encore télécharger l'image ISO du DVD de Windows 10 Creators Update.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz