J-30

J-30 oui, dans 30 jours on sera le 29 Décembre 2008 et si on prend cette date et que l'on remonte 3 ans en arrière cela nous mène à la création de fundavid.info.

Pourquoi je vous parle de ça, simplement parce que le 29 Décembre 2008 ce sera la fin de fundavid.info et donc quelques remises en question s'imposent.

Que faire ?


Je n'y ai pas réfléchi longtemps, le 29 Décembre 2008 fundavid.info remigre sur son ancien emplacement à savoir les pages persos de Free à quelques détails près :

- Le site sera de l'histoire ancienne, il sera archivé et encore dispo pendant quelques mois (jusqu'à ce que j'ai envie de le virer complètement)

- Le blog restera et sera accessible aux URL http://fundavid.free.fr et http://fundavid.free.fr/blog/ (dont l'un des accès est déjà ouvert actuellement)

- Le livre d'or sera une page additionnelle au blog (en gros une page à part crée via Dotclear)

- Les statistiques du blog sur Free seront externe au site (Free ne voulant pas que des outils de stats soit hébergés sur leurs serveurs à part les leurs). J'aurais pas moins de 4 outils de stats dont Google Analytics, StatCounter (merci à Olof qui m'a fait indirectement découvrir cet outil de stats très détaillé grâce à son site) et ceux de Free à savoir PHPMyVistes (bientôt Piwik ?) et Webalizer (adieu BBclone et Awstats).