R.I.P. Michael Jackson

Je parle rarement de musique ici, mais ce 25 Juin 2009 à 14h28 (heure locale de Los Angeles) vient de changer la donne pour beaucoup de fans de Michael Jackson. En effet, alors qu'il était déjà en train de préparer son retour sur une nouvelle tournée et un éventuel nouvel album, le "King of the Pop" propriétaire des chansons "Beat It", "Thriller" ou encore " We are the world" et qui a été décrié plusieurs fois dans quelques affaires très scabreuses vient de mourir d'une crise cardiaque à l'age de 50 ans.

La mort a été confirmée par des médecins légistes et la nouvelle fait déjà le tour des télés. Il y a naturellement déjà des réactions de célébrités américaines dont une que je viens d'entendre via iTélé de la part de Shaquille O'Neal sur Twitter qui dit "aaaaaaaaaaaaaagh dam dam dam" (qui en gros veut dire : "aaaaah ! merde merde merde!" )

Bref, ça va sentir le pain béni pour les majors du disques 🙂

Un nouvel Elvis ? 🙂

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
fonji
11 années plus tôt

Pain béni oui, enfin de là à se demander si c'est un nouvel Elvis, j'ose espérer que tu pousses le bouchon beaucoup trop loin.
http://ysimolak.free.fr/blogs/index.php?title=youuuu_hou&more=1&c=1&tb=1&pb=1