VMWare Workstation 7, Fusion 3 et Player 3 disponible

VMWare vient de lancer sa nouvelle gamme de logiciel de virtualisation pour le plus grand plaisir de ses fans/clients pour les systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac OS.

Une grande nouveautée arrive avec la nouvelle gamme, c'est la fonction de création de machines virtuelles qui arrive sur VMWare Player 3 qui lui permet de concurrencer Virtualbox de près mais surtout le mode Windows XP disponible sous Windows 7, et ce n'est pas tout, même en étant gratuit ils se voit doter des mêmes fonctions de base que ses grands frères, Workstation 7 et Fusion 3.

Ainsi, tous les produits VMWare supportent les Shaders Model 3.0 de DirectX 9 ainsi que OpenGL 2.1. Ils permettent d'exploiter Aero dans Windows Vista et 7 une fois l'outil de performance achevé (et si votre processeur/carte graphique le permet) et supportent les multi-moniteurs. On pourra également assigner jusqu'à 4 cores pour le fonctionnement d'une machine virtuelle.

VMWare Workstation 7 quant à lui améliore la qualité des outils livrés avec le logiciel et propose une nouvelle interface compatible Windows 7 et AeroPeek. En effet, chaque machine virtuelle créée sera disponible dans sa propre miniature dans la barre des tâches.

Et l'amateur de pommes qu'est VMWare Fusion 3 offre à nos amis Maceux l'intégration parfait du menu démarrer de Windows Vista/7 dans la zone de notification de MacOS X.

Vous pouvez consulter la liste des nouveautés (en anglais par contre) pour les 3 logiciels avec les liens ci-dessous :

Notes de version de VMWare Player 3.0
Notes de version de VMWare Workstation 7.0
Notes de version de VMWare Fusion 3.0

Télécharger VMWare Player 3.0 pour Windows et Linux
Télécharger VMWare Workstation 7.0 en version d'évaluation pour Windows et Linux
Télécharger VMWare Fusion en version d'évaluation pour MacOS X

Attention les téléchargement nécessitent la création d'un compte notamment pour avoir les clés d'évaluation de VMWare Workstation 7.0 et Fusion 3.0 et les liens de téléchargement (pour les 3 logiciels)

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires