L’iPhoneOS 4.0 sera multi-tâches… enfin !

C'est ce qui est donc annoncé par le site AppleInsider à propos de la future version du système d'exploitation de l'iPhone. En effet, la version inclura enfin le support du multi-tâches. Ainsi, vous pourrez consulter votre agenda tout en téléphonant et en écoutant de la musique ou taper un SMS tout en surfant sur internet.

Cependant, le multi-tâches n'est réellement une nouveauté, elle existait depuis assez longtemps mais le téléphone était bridé pour cause d'usure de la batterie et des mauvaise performances du téléphone.

Bref, l'IPhoneOS 4.0 est en cours de développement pour les futures versions des iPhone et iPod Touch (et espérons pour l'iPad), par contre, pas sûr que cette nouvelle version fonctionnera sur les anciens modèles.

Alea jacta est...

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Matt
Matt
10 années plus tôt

"Ainsi, vous pourrez consulter votre agenda tout en téléphonant et en écoutant de la musique ou taper un SMS tout en surfant sur internet."

T'as pris le mauvais exemple pour illustrer le truc ^^ Parce que les applis Téléphone, iPod et Safari sont justement 3 des 4 applications qui pouvaient déjà fonctionner en tâche de fond (la 4ème étant Mail) :-p