Internet Explorer 9 : Disponibilité de la pré-version

Là voilà ! Certes , ce n'est pas la bêta à proprement dite d'Internet Explorer 9 mais la dernière ébauche en date du navigateur actuellement en développement. Donc pour résumer, c'est le moteur sans l'interface.

On pourra donc noté sur cette préversion que le test Acid3 atteint maintenant un score de 55/10 soit une hausse de 23 points par rapport à Internet Explorer 8. Le test Sunspider annonce également un grand saut par rapport à la précédente version (un comme l'a fait Opera entre la version 10.10 et la 10.50) et affiche 781.2ms au lieu de 5000ms sur un Core2Quad Q8200 équipé de Wndows 7 64bits.

Pour terminer, le dernier test à faire est celui de FutureMark, PeaceKeeper, qui indique que la préversion fait 1868 points, soit 1000 de plus sur la même machine citée plus haut.

Cette pré-version d'IE9 supporte tout naturellement le SVG, HTML5 et DirectWrite/Direct2D mais ne contient pas toutes les fonctionnalités qui seront incluse dans la version finale. Il ne reste plus qu'à attendre la vraie version bêta dans les mois qui arrivent. De plus, si vous voulez tester ébauche, il faut savoir qu'elle est en anglais, elle s'installe sur Windows Vista SP2 minimum et qu'elle ne désinstalle pas Internet Explorer 8. Vous pourrez donc utiliser les deux versions cote-à-cote.

Télécharger la pré-version d'Internet Explorer 9 (9.0.7745.6019)

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires