Nouvelle version bêta pour Microsoft Security Essentials

Maintenant que l'appel à l'inscription pour pouvoir tester les futures versions de l'antivirus de Microsoft est clos, les développeurs ont mis en ligne sur le site Microsoft Connect une nouvelle mouture de Microsoft Security Essentials numérotée 4.0.1111.0 bêta. Une fois la version 32 ou 64 bits récupérée et installée, on ne remarquera rien de différent visuellement à propos de l'interface (normal c'est une 1ère bêta) mais Microsoft nous promet ces changements :

  • Une protection accrue grâce à la suppression automatique des malwares: Le programme nettoiera automatiquement les infections classée haute dangereux sans que l'utilisateur n'aie à intervenir.
  • Meilleures performances: La bêta inclus de nombreux améliorations de performances afin de pas impacter les performances de l'ordinateur.
  • Interface simplifiée – L'interface simplifiée permet à Microsoft Security Essentials Beta d'être plus facile à utiliser.
  • Nouveau moteur de protection amélioré: Le moteur mis à jour offre une détection avec de meilleurs capacité de nettoyage et une meilleure performance.

Microsoft Security Essentials 4.0 bêta est donc disponible au téléchargement uniquement si vous avez souscrit au programme. Néanmoins une bêta publique devrait être mise en ligne dans les prochaines semaines.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz