Windows 8.1 : Premières vraies révélations…

Après moult et moult rumeurs sur les fonctionnalités qui seront parties intégrante de la mise à jour de Windows 8, Paul Thurrot -- un blogueur qualifié et très très proche de Microsoft -- vient de révéler 3 nouveautés qui feront vraiment partis de Windows 8.1

1) Le bouton démarrer :

Oui, le bouton démarrer est de retour... mais pas le menu ! Ce dernier permettra juste de se rendre sur l'écran d'accueil et remplace la surimpression  miniaturisée de l'écran d'accueil qui apparaissait lorsque l'on mettait le pointeur de souris dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Concernant son aspect :

2) Écran d’accueil :

Concernant l'écran d'accueil, on avait déjà vu avec les premières build en fuite que les possibilités de personnalisation ont été améliorées. En effet, plus de couleurs et plus de "scènes"  sont disponible, mais à cela il faudra ajouter la possibilité de pouvoir afficher le fond d'écran du bureau en fond d'écran d'accueil (ouf!)

3) Bureau :

L'option de démarrage direct sur le bureau sera bel et bien de la partie... mais désactivé par défaut.

Source : Paul Thurrot (qui d'autre ?)

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires