[Test] Les nouveaux Intel Core i7 5960X et 5820K (Haswell-E)

L'attente n'aura finalement pas été très longue puisque c'est le jour même de la commercialisation des nouveaux processeurs de la gamme Haswell-E de chez Intel que Clubic propose un test en bonne et due forme de deux des trois processeurs, le Core i7 5960X (le top du top) et le 5820K (la base).

L'été s'achève, la rentrée arrive à grands pas, nos envolées lyriques sont de retour et Intel lance une toute nouvelle plate-forme haut de gamme. À quelques jours de l'IDF, sa conférence annuelle à destination des développeurs du monde x86, le fondeur renouvelle son système haut de gamme à destination des utilisateurs enthousiastes. Un marché toujours aussi réduit - le ticket d'entrée étant pour le moins onéreux - mais qui continue de faire rêver.

Lire le test des Core i7 5960X et 5820K chez Clubic

Et un autre test chez Tom's Hardware (le Core i7 5930K en fait parti cette fois-ci)

Intel commercialise officiellement ses trois premiers processeurs Haswell-E, les Core i7–5960X, Core i7–5930K et Core i7–5820K. Le modèle Extreme Edition à 1 000 $ reste une vitrine technologique, mais les deux autres sont très intéressants pour les passionnés désirant posséder une vraie machine de guerre. En plus de revenir sur l’architecture, les nouveautés et les performances des puces, nous vous offrons un passage en revue inédit de la consommation au niveau de la carte mère.

Lire le test des processeurs Haswell-E chez Tom's Hardware

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des