[Brève] Android 5.0 Lollipop est disponible… Et les premiers servis sont ?

... Les Motorola Moto G (2014) et Moto X (2014) !

Oui, Google aura été finalement en retard de 9 jours sur son calendrier pour la sortie de son nouveau système Android version 5.0 alias Lollipop. Et pour le coup, la firme de Montain View s'est fait grillé l'exclusivité par Motorola qui fourni depuis ce matin, par OTA, la mise à jour pour les Motorola Moto G et X version 2014... mais au compte-goutte.

Ainsi, et contrairement à KitKat, les constructeurs de smartphones ont l'air d'être vraiment enthousiastes pour Lollipop, jusqu'à même prévoir la mise à jour rapide de modèles qui aurait été mise à jour normalement au bout de 3 mois. LG, Samsung et Sony seront donc les premiers à sortir Lollipop pour leurs haut de gamme respectifs dans les 3 prochaines semaines (si tout va bien...).

Mais pour en revenir à Google, les acquéreurs de produit Nexus (4, 5, 7 et 10) se verront proposer la mise à jour OTA dans les prochains jours... mais si ils sont vraiment pressés, les Factory Images sont disponible* pour les smartphones (Nexus 4 et 5) et les tablettes version Wi-Fi (Nexus 7 2012 et 2013, Nexus 10). Les versions mobile des tablettes devront attendre un peu plus longtemps.

 

* Attention : Installer les Factory Images effaceront la totalité du contenu de l'appareil. Veuillez faire une sauvegarde avant de vous lancer.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des