[Brève] Windows Insider : Windows 10 build 10547 disponible sur le canal Fast

Encore une fois, l'équipe de développeur nous offre de quoi occuper un week-end qui sûrement pluvieux quelque part avec la nouvelle build 10547 de Windows 10 téléchargeable sur le canal Fast.

Côté nouveautés, la possibilité d'afficher une nouvelle rangée dans le menu démarrer (c'est à dire 4 rangées de vignettes classiques au lieu de 3) et la possibilité d'afficher en tout jusqu'à 2048 vignettes au lieu des 512 qu'offrait la RTM. Côté fonctionnalité pour tablettes, le retour du balayage des applications ouvertes de droite à gauche et de la fermeture de ces dernières en glissant vers le bas. Pour le reste, mise à jour des applications, la possibilité d'enlever le fond d'écran sur l'écran de connexion et l'ajout de fonctionnalités dans Microsoft Edge.

Sinon, l'équipe de développeurs a corrigé quelques bugs graphiques avec le menu démarrer et d'autres matériels notamment avec les chipset son de Realtek...

Des bugs sont toujours présent, dont certains sont nouveaux : Les applications Windows Store ne pourront pas se mettre à jour automatiquement (faudra choisir de les mettre à jour manuellement des les paramètres), le fait de cliquer parfois sur les icônes système dans le zone de notification peut bloquer l'apparition des pop-up de son ou réseau (le redémarrage résout le problème) et un message "bizarre" apparaît dans Windows Update, ne pas en tenir compte, c'est une nouvelle fonctionnalité qui va apparaître ultérieurement.

A vos mises à jour...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Dix Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Dix
Invité
Dix

Toujours le soucis de changement de langue ...