[Brève] Free Mobile fait péter la data : 100Go en 4G ou l’illimité pour les abonnés Freebox

Si la semaine dernière, l'annonce des 5Go/mois en roaming pour les Pass Destinations a fait comme un bof pour de nombreux abonnés Free Mobile. Hier, une source interne d'Illad (d'après Univers Freebox) avait annoncé une offre monstrueuse à venir aujourd'hui.

Et c'est effectivement le cas, le #mardiFree du 21 Mars inaugure le premier forfait 4G sans fair use à condition d'être abonné Freebox (à ajouter à la ristourne des 4€/mois). En revanche, les non-abonnés ADSL pourront se consoler avec une augmentation du fair use à 100Go/mois (encore faut-il les atteindre...).

Les modifications prennent effet dès aujourd'hui.

Lire le communiqué de presse du 21 Mars 2017

0 0 votes
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires