[Brève] SFR réplique à Free Mobile en lançant un nouveau forfait le 21 Mars

Et la voici la voilà, cette petite guéguerre entre opérateur vient tout juste de recommencer suite à l'annonce de Free Mobile ce matin. Pour rappel, le trublion des télécoms a légèrement fait évoluer ses Pass Destination en supprimant la limite des 35 jours par an et en augmentant le fair use à 5Go, et ce, dans une enveloppe séparée du quota national.

Et bien SFR a annoncé ce soir qu'il va proposer, à partir du 21 Mars jusqu'au 6 Juin 2017, une évolution de son forfait RED série limitée Europe 5 Go et le rendra accessible à tous.

Ainsi, pour 15€/mois, les souscrivant auront le droit d'avoir des appels illimités (3h max/appel en national, 2h max/appel en roaming et limité à 200 destinataires différents/mois), les SMS/MMS illimités et une enveloppe de 15Go de data à partager entre le national et les autre destinations.

Petit cadeau en réponse au tacle du tweet de Xavier Niel ce matin, SFR ajoute l'Amérique du Nord et les DOM au roaming Europe qui est déjà inclus de base au forfait. Et chose à noter, contrairement à Free Mobile, la Suisse est également incluse dans le forfait !

Reste encore à voir les détails de cette offre lors de sa parution le 21 Mars.

Lire le communiqué de presse de SFR

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz