[MAJ-2][Brève] Windows 10 Creators Update déjà disponible via l’Assistant de mise à jour officiel

MAJ 29/03 : L'assistant n'est plus disponible en téléchargement suite au retrait des serveurs par Microsoft. Par ailleurs, La firme annoncé que la Creators Update sortira officiellement le 11 Avril.
MAJ 28/03/2017 : Microsoft a eu vent de la précocité de la mise à disposition de la version finale de la future mouture de Windows 10 et a décidé de couper l'accès à cette version, désormais l'installateur télécharge et installe la 10.0.14393.0, la version actuelle en somme.

C'est une sacrée surprise que fait Microsoft en mettant déjà en ligne son assistant de mise à jour pour Windows 10 afin de passer de la version 1607 à la 1703. En effet, avant même la mise à disposition des Insiders sur le canal Release Preview, on pourra d'ors et déjà mettre à jour son PC... enfin pour les plus impatients d'entre vous.

Ceux qui préfèrent attendre la mise à jour via Windows Update pourront attendre jusqu'à mi-avril, sachant que généralement la distribution se fera sur plusieurs semaines.

Pour rappel, Windows 10 Creators Update (Redstone 2) contient des optimisations ainsi que quelques nouveautés comme les dossiers de tuiles dans le menu démarrer (regrouper plusieurs tuiles dans une seule), une refonte de l'application Paramètres, une optimisation graphique (accélération) des applications GDI+, une nouveau Windows Defender, etc etc..

Télécharger l'assistant de mise à jour vers Windows 10 Creators Update

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz