[Brève] Windows 10 “1903” RTM disponible sur le canal Release Preview

Contrairement à l'actuelle version de Windows 10 qui avait fait l'impasse sur le canal Release Preview pour terminer sa phase de débogage (et ça a été une catastrophe pour le nombreux utilisateurs), la prochaine version vient d'arriver sur le canal final de test pour y être testée par un plus grand nombre de personne afin d'y trouver les derniers bugs bloquant avant la mise à disposition au grand public.

Concrètement, Windows 10 "May 2019 Update" y restera jusqu'à fin Mai. Vous pouvez, si vous le voulez (et si vous êtes aventureux), passer dans le canal Release Preview (Paramètres Windows > Mise à jour et sécurité > Windows Insider, puis adhérer au programme si vous ne l'êtes pas/plus.

En ce qui concerne la suite du développement de Windows 10, Microsoft a annoncé se concentrer sur la mise à jour du 1er semestre 2020 ("20H1") dans le canal rapide (de gros changements sont attendus) et le canal lent se verra propulsé sur le développement de la mise à jour de fin d'année qui devrait être moins grosse... un peu comme un Service Pack 1 de la "May 2019 Update".

 

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires