[Brève] Windows 10 “1903” RTM disponible sur le canal Release Preview

Contrairement à l'actuelle version de Windows 10 qui avait fait l'impasse sur le canal Release Preview pour terminer sa phase de débogage (et ça a été une catastrophe pour le nombreux utilisateurs), la prochaine version vient d'arriver sur le canal final de test pour y être testée par un plus grand nombre de personne afin d'y trouver les derniers bugs bloquant avant la mise à disposition au grand public.

Concrètement, Windows 10 "May 2019 Update" y restera jusqu'à fin Mai. Vous pouvez, si vous le voulez (et si vous êtes aventureux), passer dans le canal Release Preview (Paramètres Windows > Mise à jour et sécurité > Windows Insider, puis adhérer au programme si vous ne l'êtes pas/plus.

En ce qui concerne la suite du développement de Windows 10, Microsoft a annoncé se concentrer sur la mise à jour du 1er semestre 2020 ("20H1") dans le canal rapide (de gros changements sont attendus) et le canal lent se verra propulsé sur le développement de la mise à jour de fin d'année qui devrait être moins grosse... un peu comme un Service Pack 1 de la "May 2019 Update".

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des