[Brève] Microsoft Edge (version Chromium) disponible au téléchargement

Après 2-3 versions du nouveau navigateur qui ont fuité sur la toile, cette fois-ci c'est Microsoft qui lance le démarrage du développement de la future version de son navigateur internet maintenant propulsé par une base Chromium (open-source sans sauce Google).

Pour rappel, Les développeurs ont annoncé que la synchronisation des comptes et favoris se feront avec un compte Microsoft (naturellement) et pourront partagés avec les versions mobiles du navigateur. De plus, si vous avez un compte Netflix, Microsoft Edge sera le seul et unique à pouvoir vous diffuser vos séries/films en 4K.

Pour le moment, seul deux éditions du navigateur sont disponible : Edge 74.0 dev et Edge 75.0 Canary (respectivement basés sur Chromium 74.0 et 75.0). Disponible qu'en anglais pour l'instant, la version Dev se mettra à jour toutes les semaines alors que la version Canary sera mise à jour tous les jours. Une version Bêta arrivera dans quelques semaines et la version stable un peu plus tard...

Pour finir, Microsoft Edge (-ium) est compatible avec Windows 7 et Windows 8.1 ainsi que Windows 10. Il sera proposé également pour macOS et même Linux (si ils sont sages...) ultérieurement.

Télécharger Microsoft Edge 74.0 Dev ou 75.0 Canary

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des