Bonne et heureuse année 2020 !

C'est la fin pour cette année 2019 ainsi que pour cette décennie, elle qui aura laissée plus ou moins de satisfactions, il est donc temps de laisser la place à l'année 2020 et ses nombreuses résolutions en tout genre...

Certains puristes diront que côté logiciels (ou plutôt système d'exploitation) l'année 2020 sera celle du manchot. Oui, je parle bien de la mascotte du système Linux dont vous pouvez déjà retrouver trois distributions (Debian, Ubuntu et Linux Mint) à télécharger depuis leur page de téléchargement. D'autres arriveront très vite (Fedora, OpenSuSE, Solus et Manjaro sont sur la voie et apparaîtront courant du mois de Janvier).

Mais pour le moment, profitons tous ensemble de cette soirée afin de fêter l'arrivée de la nouvelle année avec l'aide de votre boisson préférée (consommez avec une personne qui s'appelle "modération" et faites confiance à Sam pour le retour 🙂. Et si vous ne trouvez aucune de ces deux personnes... surtout restez bien sage 😅 ).

N'oubliez pas que les pétards (les vrais) ne se fument pas, ils se jettent après les avoir allumés (cela évitera les futurs problèmes de santé).

En tout cas, il est temps pour moi de vous souhaiter tous mes ...

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean
Jean
6 mois plus tôt

Bonne année!