Windows Vista hérite du Windows Update de Windows 7

Microsoft est en train de préparer la sortie d'une nouvelle mise à jour du moteur de Windows Update (version 7.4.7600.226) pour Windows 2000, XP, Server 2003, Vista et Server 2008. Elle est d'ores et déjà disponible au téléchargement manuel et sera (sûrement) mis en pature à tout le monde lors du prochain Patch Tuesday prévu la semaine prochaine.

Les principales nouveautés de cette mises à jour sont :

  • Amélioration de la recherche des mises à jour de Windows
  • Amélioration de l'interface utilisateur de Windows Update pour les ordinateurs basés sur Windows Vista et Server 2008.
  • Description des mises à jour plus détaillées et facile d'accès
  • Amélioration des notifications des Services Packs pour les utilisateurs

La ligne en gras est assez explicite, les utilisateurs de Windows Vista et Server 2008 hériterons de l'interface de Windows Update disponible sous Windows 7 et Server 2008 R2.


Avant et Après
Plus d'informations et téléchargement de la mise à jour de Windows Update version 7.4.7600.226 pour Windows 2000 SP4 à Vista et Server 2008 32 et 64 bits

N.B : Naturellement cette mise à jour n'est pas urgente et est juste de confort, vous pouvez l'attendre jusqu'à sa publication sur Windows Update.

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires