Unlocker 1.9.0 Bêta s’essaie au 64 bits

Unlocker, ce formidable petit programme sorti tout droit de l'esprit d'un français est devenu un logiciel mondialement connu permettant de débloquer/supprimer/renommer un fichier en cours d'utilisation. Disponible pour Windows XP, Vista et 7, il a pour avantage d'être léger et d'être traduit en anglais en plus du français. Le seul inconvénient avec l'arrivée des PC 64 bits est qu'il n'était pas du tout compatible avec les systèmes d'exploitation de ceux-ci.

Chose désormais (presque) révolue car le développeurs de la petite application a posté une version bêta de la prochaine version, la 1.9.0, uniquement pour les systèmes 64 bits afin de pouvoir avoir l'avis de ceux qui veulent bien le tester.

La bêta n'est pas livrée sous forme d'un programme d'installation, mais sous forme d'une archive ZIP qu'il faudra décompresser dans un dossier et l'installer (les drivers et les clés registre) en lançant register.bat avec les droits d'administrateur. il faudra naturellement lire le fichier ReadMe.txt afin de connaitre les éventuels bugs gênant de cette version.

:site: Site officiel du logiciel

Mise à jour 06/07/2010 : :dl: Télécharger Unlocker 1.9.0 Final pour Windows XP/Vista/7 64 bits.

N.B : Attention ! Le développeur du logiciel précise qu'il n'est pas responsable des casses qui pourrait (éventuellement) arriver lors du test du logiciel...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des