Internet Explorer 9 Platform Preview 4

Nouvelle et dernière pré-version de la future mouture du navigateur de la maison Microsoft avant la sortie de la version bêta planifiée pour début Septembre. Avec cette Platform Preview 4 (version 1.9.7916.6000), Microsoft rattrape encore plus le chemin qui les séparaient des autres navigateurs, ainsi, sur le test Acid3, IE9 nous fait un joli score de 95/100, il reste donc 5 points avant d'atteindre la note parfaite déjà atteinte par Chrome, Safari et Opera (c'est peut-être pour la version bêta).

Coté performances javascript, rien de nouveau comme l'atteste les notes de version. Et effectivement le test Sunspider plafonne à 445.5ms (sur la machine de test) soit un gain de 7ms et le test Peacekeeper régresse légèrement en perdant 70 points par rapport à son prédécesseur.

Et du coté technique et support des recommandation du W3C, quelques petites nouveautés avec une amélioration du support des DOM.

Lire les notes de version d'Internet Explorer 9 Platform Preview 4

Coté nouveautés de la page d'accueil de la Platform Preview, ce n'est pas moins de 9 tests qui ont été ajoutés aux précédents dont :

Libre à vous de comparer les performances de prochain navigateurs de Microsoft avec ses concurrents.

Page d'accueil des Platform Preview

Télécharger Internet Explorer 9 Platform Preview 4

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires