Comme vous le savez, HADOPI sera prêt dès lundi car le site hadopi.fr et sa hotline vont être mis à disposition du grand public afin de répondre aux questions les plus pertinentes.
Afin de nous donner un avant de la qualité du service de la hotline, deux grands sites d'information (Numerama et PC INpact) ont succombé en avant-première au jeu du question réponse avec un employé de la hotline d'HADOPI, voici le résultat :
Il faut présenter publiquement ici nos excuses à l'agent qui nous a répondu, et qui sans le savoir nous a servi de cobaye, au tout début de sa formation. Nous avons testé vendredi le centre d'appel de l'Hadopi, et visiblement la formation devra continuer. Mais même les meilleurs agents n'y pourront pas grand chose : ils n'ont aucune réponse précise à donner aux questions les plus basiques que peuvent poser les administrés. Anxiogène.
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Vous avez peur d'l'Hadopi ? Hadopi a ouvert sa ligne au 09 69 21 90 90 pour répondre aux interrogations des quelques millions d'internautes en France.
PC INpact lui a passé un petit coup de fil (lâchement anonyme) en se faisant passer pour un chef d'entreprise, conseil en artisanat, qui a deux salariés qui bossent avec un walkman sur la tête, utilisent un mot de passe Wifi "123123" et qui en même temps ont des enfants qui téléchargent à la maison avec leur Wii sur des boutiques en ligne.
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Attention, les articles ci-dessus peuvent causer des effets secondaires chez les connaisseurs caractérisés par une crise de fou rire après la lecture de ces derniers !