Opera 11.50 Final

Après deux mois de gestation depuis la dernière mise à jour majeure (11.10), la firme norvégienne Opera Software nous propose aujourd'hui une nouvelle version, la 11.50, avec quelques changements majeurs surtout situés au niveau de l'interface.

En effet, les trois éditions (Windows, Mac et Linux) ont tous eu droit à un rafraîchissement de leur interface pour ressembler ainsi le plus possible au système d'exploitation les faisant tourner. Mais ce n'est pas tout, la nouvelle version intègre une nouvelle version du moteur Presto, des corrections de bugs au niveau de l'IMAP sous Opera Mail, une correction sur le partage de cookies entre les extensions d'Opera et le reste du navigateur. Ces derniers ont également leur place sur le Speed Dial (page d'accueil) et permettent d'afficher des infos directement sur l'écran... sans oublier naturellement les améliorations de la prise en charge de HTML5, CSS3 et SVG.

:site: Consulter le changelog de la version Windows, MacOS X et Linux (en anglais)

:dl: Télécharger Opera 11.50 Final pour Windows, MacOS X et Linux

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires