Windows 8 pourrait sortir en Avril 2012

C'est effectivement ce que nous apprend Marie-Jo Foley l'une des journalistes spécialisée dans les produits Microsoft dans l'un de ses articles sur zdnet.com. Malgré un ralentissement dans la publication de nouveautés liée à Windows 8, elle indique que la firme de Redmond est en ébullition.

En effet, un rapport sur le développement du prochain système montre qu'il y a eu quelques changements notamment sur la feuille de route du projet.

Ainsi, la bêta de Windows 8 pourrait sortir en Septembre 2011 à la BUILD Conference, une conférence spécialisée pour les développeurs. Ce serait également dans cette conférence qu'Internet Explorer 10 pourrait y faire une apparition.

La Release Candidate pourrait quant à elle sortir au mois de Février/début Mars et la RTM pourrait être annoncée en grand pompe au MIX'12 mi-avril. A partir de là, la production entre en marche et la mise à disposition du public se ferait juste avant la rentrée 2012 (vers Août).

C'est avec ces dates que Microsoft pourrait honorer la 2ème sortie d'un Windows pendant l'été (sachant que la 1ère était Windows 98) et ainsi profiter de la rentrée 2012 qui permettra à bon nombre de consommateurs de renouveler le parc informatique (PC/Tablettes) avec un Windows 8 flambant neuf.

Naturellement, toutes les architectures profiteront de ces sorties, que ce soit le 32 ou 64bits ou encore les processeurs ARM.

Source: Neowin.net

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires