Samsung va concurrencer l’iPod Touch avec le Galaxy S WiFi

Samsung et Apple bénéficient d'une actualité est vraiment très riche ces derniers temps. Apple qui arrive à voir les dernières innovations de Samsung et ce-dernier qui se fait refouler pour la même démarche pendant que le 1er assigne en justice le 2nd pour violation de plusieurs brevet. C'est à en perdre la tête.

Néanmoins, cela ne dérange pas Samsung qui met sur le marché un nouveau modèle de lecteur multimédia portable afin de concurrencer le très aimé iPod Touch d'Apple.

En effet, le Galaxy S WiFi (c'est son nom) est un Galaxy S sans puce 3G (comme la relation iPhone/iPod Touch) mais va bénéficier de trois différents modèles :

  • un modèle avec écran 4" SLCD d'une capacité de 8 Go
  • un modèle avec écran 5" SLCD et une capacité de 8 Go
  • un modèle avec écran 5" SLCD et une capacité de 16 Go

Tous ces modèles intégreront un processeur 1Ghz, d'un appareil photo 3.2 Mpixels à l'arrière et VGA à l'avant, du Bluetooth 3.0 et un slot microSD pour augmenter la capacité de la mémoire. Cependant la batterie ne sera que de 1200mAh pour le modèle 4"et 2500mAh pour le modèle 5".

Coté système d'exploitation, le Galaxy S WiFi fera tourner Android Froyo dans sa version 2.2.1.

Le prix de vente débutent à partir de 239.90 euros pour le modèle 4" à 8 Go.

Source : Mobiles-actus.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des