Adobe Flash Player 11 bêta 1 disponible… 64bits en prime

Pour Adobe, le développement de Flash continue et a pour objectif de contrer le succès grandissant de l'adoption du langage HTML5. Ainsi, la firme vient tout juste de publier une 1ère bêta de la future version 11 de son plug-in Flahs Player adoptant de nouvelles fonctions, encodeurs/décodeurs et fonctionnalités.

La première que l'on remarque est la disponibilité tout nouvelle de versions 64bits pour MacOS X, Linux et... Windows, ce qui redonnera un peu d'intérêt aux versions 64bits d'Internet Explorer 9 et de Firefox 8.0a1 "Nightly". Les autres nouveautés sont listés ci-dessous :

  • Stage3D APIs — Permet de créer des visuels hautement interactifs améliorant la collaboration sur les modèles en 3 dimensions.
  • Compression G.711 audio pour la téléphonie — Intègre la voix/téléphonie à l'intérieur d'applications commerciales en utilisant le codec G.711.
  • Encodage H.264/AVC SW — Permet d'encoder localement des vidéos de haute qualité en utilisant le codec vidéo H.264.
  • Socket Progress Events — Permet de créer des applications de partage de fichiers comme des clients FTP pouvant envoyer un grand nombre de données.
  • Son HD surround — Délivre un son surround en 7.1 sur des vidéos Full HD directement sur des télévisions intégrant la plateforme AIR.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des