[Brève] Android 5.0.2 arrive pour le Nexus 7 (2012), 5.0.1 pour les autres Nexus et le reste du monde et la 5.1 pour bientôt

C'est de façon totalement silencieuse que Google a publié hier l'image d'usine d'Android 5.0.2 pour le Nexus 7 version 2012 modèle Wi-Fi. Même si le changelog n'a pas été dévoilé, cette mise à jour corrige la plupart des problèmes de ralentissements que subissait la tablette (Testé et approuvé par votre serviteur). L'OTA de la 5.0.2 arrivera dans les prochains jours.

Cependant, rien n'a été encore décidé pour les versions mobile des Nexus 7 (2012 et 2013), restant malheureusement les seules Nexus bloquées sur KitKat en espérant qu'une 5.0.3 pointera bientôt le bout de son nez.

Sinon pour le reste de la gamme Nexus, la plupart ont d'ores et déjà reçues l'OTA de la 5.0.1 qui corrigeait des petits problèmes par-ci par-là.

En ce concerne les autres constructeurs de smartphones/tablettes, Samsung est en bonne voie pour mettre à jour ses derniers flagships (Galaxy S5, Note 4, Note Edge) d'ici janvier, LG quand à lui a déjà poussé la mise à jour 5.0.1 pour le LG G3 dans certains pays et même pour le LG G2. La mise à jour pour les smartphones Motorola est également imminente (Moto X 1st gen, Moto G 1st gen, MAJ inconnue pour le Moto E 1st gen par contre). Pour Sony, Les gammes Z3 et Z2 auront leur mise à jour courant janvier également.

En ce qui concerne les futures versions d'Android, la 5.1 serait prévue pour fin février, elle ne sera pas majeure mais se focalisera sur l'optimisation.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz