[Brève] Windows 10 Insider Preview : la build 10122 disponible…

La date de la RTM approche désormais à grand pas annonçant bientôt la fin des tests de Windows 10... Cependant Gabe Aul, développeur chez Microsoft, a posé une question aux nombreux Insiders testant la build 10074 :

Hey les utilisant des GPUs AMD ! Nous avons une SUPERBE build en main, mais on observe de fréquents crash dans Spartan avec ces GPUs AMD. Vous la voulez ou pas ?

(Traduction approximative ce tweet).

Naturellement la réponse a été plus que positive à hauteur de 30 "oui" pour 1 "non". Et c'est comme ceci que la build 10122 vient d'être mise à disposition des testeurs pas plus tard qu'il y a une heure pour tous ceux qui ont choisi le cycle de MAJ rapide via Windows Update.

Les nouveautés sont intéressantes, le menu démarrer a reçu de nouveaux coups de scalpel et devient plus sexy que jamais, le HiDPI est supporté, Microsoft Edge reçoit une page dédiée à l'ouverture d'un nouvel onglet et les associations de fichiers avec les applications ne vous imposent plus directement un nouveau logiciel.... Sans compter d'autres résolutions de bugs graphique, par-ci par-là.

A vos Windows Update.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz