[Brève] Windows 10 Insider Preview : la build 10122 disponible…

La date de la RTM approche désormais à grand pas annonçant bientôt la fin des tests de Windows 10... Cependant Gabe Aul, développeur chez Microsoft, a posé une question aux nombreux Insiders testant la build 10074 :

Hey les utilisant des GPUs AMD ! Nous avons une SUPERBE build en main, mais on observe de fréquents crash dans Spartan avec ces GPUs AMD. Vous la voulez ou pas ?

(Traduction approximative ce tweet).

Naturellement la réponse a été plus que positive à hauteur de 30 "oui" pour 1 "non". Et c'est comme ceci que la build 10122 vient d'être mise à disposition des testeurs pas plus tard qu'il y a une heure pour tous ceux qui ont choisi le cycle de MAJ rapide via Windows Update.

Les nouveautés sont intéressantes, le menu démarrer a reçu de nouveaux coups de scalpel et devient plus sexy que jamais, le HiDPI est supporté, Microsoft Edge reçoit une page dédiée à l'ouverture d'un nouvel onglet et les associations de fichiers avec les applications ne vous imposent plus directement un nouveau logiciel.... Sans compter d'autres résolutions de bugs graphique, par-ci par-là.

A vos Windows Update.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des