[Brève] Windows Insider : La première build de Redstone (11082) disponible sur le canal Fast

L'équipe de développeur de Windows 10 vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle mouture de test appartenant à la branche "Redstone 1" qui est prévue pour sortir d'ici l'été 2016.

En effet, la build 11082 vient d’apparaître sur le canal Fast de Windows Update et parmi les nouveautés déjà annoncées auparavant, on pourra remarquer l'arrivée (à terme) des extensions sur le navigateur Microsoft Edge...

Côté nouveautés réelle de cette build 11082, Microsoft a annoncé avoir fait quelques changements sur OneCore, le cœur unifié de Windows à travers toutes les différentes plateformes (PC, Mobile, Xbox, etc..) et... c'est tout.

Côté bugs : La petite fenêtre de copie/transfert de fichiers de l'explorateur est aux abonnés absent... mais les transferts se feront bien en arrière-plan. Inutile de paniquer donc...

Côté annonces : Gabe Aul et son équipe prennent des vacances bien méritées pour cette fin d'année. Mais dès Janvier, il faudra s'attendre à tester plus de builds instable dans le canal Fast car une couche de tests sera supprimée dans le processus de validation (avant d'être mise en ligne).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz