[Brève] Windows 10 Fall Creators Update est désormais disponible au téléchargement

Et voilà une nouvelle mise à jour pour Windows 10. Microsoft vient de mettre en ligne la nouvelle version de l'outil de création de médias qui permettra également de passer à la nouvelle version au doux nom de "Fall Creators Update".

Parmi les nouveautés de cette version, Microsoft commence (vraiment) à mettre en place son interface appelée "Fluent Design". On pourra le remarquer dans toutes les applications universelles maison ainsi que dans le menu démarrer et la panneau de notification (où le flou d'Aero Glass a laissé sa place à "Acrylic" et son flou plus opaque). Microsoft Edge arrive en version 16 et gère les PDF et les ePUB, le plein écran, améliore la gestion des favoris. Windows 10 vous permet également d'associer votre téléphone Android afin de partager votre "exploration" au-delà de votre PC. Les émojis sont toujours présents et à la dernière version en date (soit équivalent à ceux de iOS 11 et Android 8.0) sans oublier le gestionnaire des tâches qui monitore désormais votre carte graphique (si compatible avec la fonction), etc...

Pour faire la mise à jour, il vous suffira de télécharger l'outil de création de médias qui vous permettra soit de mettre à jour directement votre PC, soit de créer une image pour le graver sur DVD ou d'en faire une clé USB bootable. L'autre solution, plus longue, est d'attendre que Windows Update vous propose la mise à jour... mais cela peut prendre quelques semaines.

Télécharger Windows 10 Fall Creators Update

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz