[Brève] Microsoft Edge arrive sur Linux en Octobre

C'est la nouvelle qui vient tout juste de tomber. Après des mois et des mois de développement en interne, c'est lors de la conférence Ignite que Microsoft a fait l'annonce du portage de son navigateur internet Edge, désormais basé sur Chromium, sur la plateforme Linux.

L'avantage pour la firme est de proposer de nouveaux outils pour les développeurs mais aussi de proposer une alternative sur toutes les plateformes où Chromium est supporté. Naturellement, il faudra patienter avant de voir une véritable version stable car pour le moment seules les versions Canary, Dev et bêta sont listées sur la page de téléchargement temporaire et ce sera respectivement dans cet ordre que les premières versions apparaitront à partir du mois d'Octobre.

De même, On a pour le moment aucune idée des formats (DEB ? RPM? Snap? Flatpak ? AppImage?) qui seront proposés au téléchargement.

Une affaire à suivre...

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires