Windows Vista… la version finale française

Quelques jours avant sa sortie officielle pour le grand public, j'ai décidé de voir ce qu'elle avait vraiment dans le ventre  cette version finale...

En tout cas, l'installation est rapide (environ 30mn) et le double-boot avec Windows XP est automatiquement préservé même si on fait une installation (boot sur DVD au démarrage du PC) propre sur une autre partition.

En ce moment même je m'associe à Matt en lui relevant les problèmes de compatibilité avec les logiciels que l'on utilise au quotidien... comme cela on aura un panel de logiciels qui fonctionnent ou ne fonctionne pas (ou pas totalement) dès sa sortie. Et tout sera dans son prochain article.

UN exemple : FTPRush version 1.0.0.610 ne fonctionne pas avec Windows Vista, mais si l'on choisi le mode de compatibilité Windows XP SP2, il démarre... mais (parce qu'il y en a toujours un) à la fin d'un transfert, la connexion se ferme directement. Il va falloir réouvrir la connexion.

Sinon pour l'instant, les drivers pour le chipset son (AC'97 Realtek) fonctionne très bien, je n'ai pas de grosse difficultés

0 0 vote
Note de l'article
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
fonji
13 années plus tôt