Microsoft Office 2010 : The Movie

Bon il n'y a pas à dire, en ce moment chez Microsoft, ils ont de drôles d'idées... Mais des idées qui fonctionnent !

Je m'explique : Lors de la sortie de la pub pour le logiciel Songsmith, la vidéo a fait un bon petit tour du web parce qu'elle était "novatrice", faire une comédie musicale pour présenter un logiciel de création de musique simplifié. Ensuite est venu (il n'y a pas très longtemps d'ailleurs) cette pub pour Internet Explorer 8, mettant en scène un couple américain moyen dont l'homme regarde un site "extrême" pour qu'ensuite sa femme tombe dessus par "hasard" et dégobille son dégoût pour les goûts spéciaux de son mari le tout pour venter le mode "InPrivate" d'IE8. Naturellement, à pub spéciale, le buzz sur les nouvelles méthodes de pubs du géant de Redmond prend de l'ampleur.

Mais la 3ème vidéo publicitaire, destinée à présenter la prochaine version de la suite Office, se la joue très James Bond.

Jugez en par vous même (second degré inside) :

0 0 votes
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires