OpenOffice 3.3 passe en RC1, et LibreOffice ?

Si il y avait un rapprochement assez lointain que l'on pourrait faire entre ces deux logiciels, ce serait avec les deux élections de Miss France. En effet, OpenOffice est à Endemol ce que LibreOffice serait à Fontenay (super la comparaison vous allez me dire) car l'un est toujours plus en avance que l'autre.

C'est ainsi qu'OpenOffice (la version maintenue par Oracle) vient de passer en version 3.3 RC1 passant devant le statut de Bêta 2 de l'actuelle LibreOffice 3.3. Quelles différences ? l'un a moins de bugs que l'autre, sinon le reste est identique... à part les codes stylistiques des logiciels.

:site: Lire le changelog d'OpenOffice 3.3 RC1

Seule chose que l'on pourrait féliciter, c'est la disponibilité de toutes les langues en même temps que la version anglaise, alors qu'auparavant il fallait attendre 1 à 2 semaines.

:dl: OpenOffice 3.3 RC1 Français pour Windows : Sans Java inclus, Avec Java inclus
:dl: OpenOffice 3.3 RC1 Français pour MacOS X : Télécharger
:dl: OpenOffice 3.3 RC1 Français pour Linux : DEB 32bits, DEB 64bits, RPM 32bits, RPM 64bits
:dl: OpenOffice 3.3 RC1 Français pour Solaris : x86, Sparc

:dl: Télécharger OpenOffice 3.3 RC1 dans d'autres langues

Et LibreOffice ?

L'offre logicielle de LibreOffice est beaucoup plus restreinte car seule la version Windows est disponible en version internationale, les autres systèmes d'exploitation se contenteront de la langue de Shakespeare.

:dl: Télécharger LibreOffice 3.3 Bêta 2 pour tous systèmes d'exploitation

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Décourbey Gérard Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Décourbey Gérard
Invité

J'ai télécharger la version 3.3 beta en français : j'utilise depuis plusieurs année openoffice pour gerer la petite copropriété ou je réside. Je suis syndic bénévole et je trouve ce logiciel de bureautique génial, les derniers perfectionnements rendent le tout encore plus efficace et plus attractif, un vrai bijou bravo c'est une réussite. Libre office ne pourra rien sortir de mieux qu'une copie. Ne changé rien vous etes une équipe formidable et talentueuse.