Google Chrome : la nouvelle version 37.0 devient 64 bits !

Comme à son habitude et toutes les 6 à 7 semaines, Google sort une nouvelle version de son navigateur internet ultra répandu (merci les installateurs de logiciels avec adware...). Pour cette version 37.0, les développeurs ont apporté peu de vraies nouveautés, à part le support de DirectWrite (déjà supporté depuis longtemps sous Internet Explorer et Firefox) permettant d'avoir des polices de caractères plus adoucies et bien mieux rendus.

Voici la liste complète des nouveautés de cette nouvelle version :

  • DirectWrite support on Windows for improved font rendering
  • A number of new apps/extension APIs
  • Lots of under the hood changes for stability and performance


Cette version contient également des corrections de sécurité que vous pouvez consulter sur le billet d'annonce du blog Google Chrome.

Mais l'une des nouveautés majeure non signalée par les développeurs est la disponibilité d'une version stabilisée de Google Chrome en 64 bits pour Windows afin de profiter des améliorations et de la réactivité de la plateforme 64 bits.

En ce qui concerne la mise à jour, elle se fera automatiquement à partir de ce soir et il se pourrait que le module ne mette pas à jour automatiquement Chrome vers la version 64 bits, pour cela vous pouvez retélécharger le fichier d'installation de la version stable... ou tester la version bêta, développer ou canary (installation dans un dossier séparé pour ce dernier) via le lien ci-dessous :

:dl: Télécharger Google Chrome (stable, bêta, dev ou canary)

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des