Une nouvelle mouture du navigateur Firefox est arrivé. Au programme, quelques améliorations au niveau de la sécurité des mots de passe sauvegardés au sein du navigateur. Par exemple, pour les consulter, il vous faudra saisir le mot de passe de l'ouverture de session utilisateur de Windows/macOS si un mot de passe maître n'a pas été ajouté à Firefox. On pourra noter également une amélioration de la génération de mots de passe et Firefox vous indiquera si un mot de passe enregistré est le même que celui d'un autre site qui a été d'un fuite de données.
Moins important, une amélioration du mode PiP permet de mettre la vidéo en plein écran avec un double clic, Amélioration du support des différents protocoles de vidéoconférence à plusieurs et pour terminer WebRender (accélération du rendu des pages via la carte/chipset graphique) supporte désormais les PC portables Intel récent ayant des écrans à faible résolution (inférieurs au égal à 1920*1200).
Voici la liste complète des modifications par rapport à la version précédente :
- Fixed a bug causing some add-ons such as Amazon Assistant to see multiple onConnect events, impairing functionality (bug 1635637)
- Fixed a crash on 32-bit Windows systems with some nVidia drivers installed (bug 1635823)