Opera 10.50 Final pour Windows

C'était prévu depuis ces deux derniers jours, après 5 sorties de versions à 2-3 jours d'intervalles, les développeurs du navigateur Opera ont enfin mis en ligne la nouvelle version 10.50 du navigateur "qui mérite d'être connu".

En effet, Opera Software, après avoir sorti les fonctions de partage communautaire, Opera Unite, remettent le couvert en remaniant de fond en comble le navigateur. Longtemps relégué en avant-dernière position devant Internet Explorer 8 dans le domaine de l'exécution de script Javascript, la nouvelle version adopte un nouveau moteur baptisé Carakan qui le propulse en 1ère position sur certains tests avec des scores très proches de son concurrent Google Chrome.

De même, pour améliorer son intégration dans les dernières versions de Windows (notamment Vista et 7), les développeurs ont modifié l'interface du navigateur, supprimant les menus classiques pour les remplacer par un gros "O" rouge qui renvoi vers ces derniers (naturellement il est possible de revenir vers un affichage classique). L'intégration à Windows 7 a également été réalisée en intégrant les fonctions AeroPeek (affichage d'une miniature par onglet dans la barre des tâches) et des Jump-Lists.

Télécharger Opera 10.50 pour Windows, Opera 10.10 pour Mac et Linux, Opera 10.50 bêta/pre-alpha pour Mac et Linux

0 0 vote
Note de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires