Les offres de l'opérateur Free sont en constante évolution et pour se faire un peu plus connaitre parmi le public il a ouvert quelques boutiques en France, notamment dans les villes de Rouen, Troyes et Angers, afin de présenter à l'instar de ses concurrents tous les services proposés par l'opérateur.
Plus récemment, des offres d'emplois sont apparues pour les villes de Laval, Le Havre et Paris dans les agences locales afin d'embaucher des personnes pour l'ouverture de boutiques dans ces villes.
Depuis aujourd'hui, deux nouvelles offres d'emplois sont apparues cette fois-ci pour la ville de Mulhouse. En effet, Free recherche un manager de boutique et des conseillers de vente pour des contrats en CDI.
Si l'offre de manager de Free Center demande d'avoir minimum un Bac+3, celui de conseiller de vente n'exige en aucun cas d'être diplômé et dans ce cas ouvre la porte à tous ceux voulant s'essayer à la vente en services Internet et téléphonie.
Consulter l'offre d'emploi de manager du Free Center de Mulhouse Consulter l'offre d'emploi de conseiller de vente dans le Free Center de MulhouseNB: Aucun salaire n'est affiché 😉
Source : Freenews